Newsroom

Fadil Darani

[Parole d’expert] Face à la pénurie de compétences, osez créer vos propres talents !

Sur un marché du travail en tension, 1 employeur sur 4 dit éprouver davantage de difficultés à recruter en 2018 que l’an passé. En cause : l’inadéquation entre les besoins des entreprises et les profils des candidats.

En savoir plus

Découvrez les nouveautés d’ASkE, la plateforme d’évaluation développée par FuturSkill

A l’occasion de cette rentrée, ASkE, la plateforme d’évaluation développée par FuturSkill, vous dévoile ses nouveautés pour améliorer encore et toujours vos compétences et votre employabilité ! Zoom sur les dernières nouveautés ASkE :

En savoir plus

[Parole d’Expert] Ces nouvelles compétences qui boostent l’expérience client !

Décryptage des nouveaux enjeux de compétences dans les métiers de la vente et de la relation client avec Emmanuelle Rohou, Responsable d'Offre chez FuturSkill

En savoir plus

La Réalité Augmentée au service du développement des compétences

Retour sur une des innovations développées par FuturSkill : l'Augmented Learning Room.

En savoir plus

Intelligence artificielle et homme augmenté : quel travail pour demain ?

A l'occasion de la conférence sur le thème de l'intelligence artificielle, retrouvez l'intervention de Géraldine Trentesaux directrice générale de FuturSkill (ManpowerGroup), organisée par notre partenaire NWOW - Le Think Tank du travail réinventé.  

En savoir plus

La Génération Y privilégie le développement de ses compétences

ManpowerGroup publie les résultats de son étude mondiale « Génération Y et Travail » menée, entre les mois de février et d’avril 2016, auprès de 19 000 jeunes de la cette génération dans 25 pays.

En savoir plus
image_description

Nos publications

Ils nous font confiance

  • Groupe_PSA

Nos publications

Cas Clients     Secteur public

[Secteur Public]

Comment assurer le développement des compétences des personnels de cette administration publique ?

En savoir plus
Cas Clients     Assurance - Finance

Groupama [Assurance - Finance]

Parcours « Esprit de service » : Comment développer l’esprit de service et la culture client chez les collaborateurs des fonctions supports ?

En savoir plus
Cas Clients     Fabricant et distributeur de peintures décoratives

Cromology [Fabricant et distributeur de peintures décoratives]

Comment développer les compétences managériales de manière ciblée et auprès de tous les managers pour répondre aux évolutions de l’entreprise?

En savoir plus
Cas Clients     Fabrication d'emballages en papier

Mondi Lembacel [Fabrication d'emballages en papier]

Comment accompagner les Chefs d'équipes et les rendre acteurs de la performance individuelle et collective de l'entreprise ?

En savoir plus
Cas Clients     ESN

CGI [ESN]

Comment répondre à la pénurie de compétences sur le métier du numérique? Développeur Java, .Net…

En savoir plus
Cas Clients     Centre de contacts

[Centre de contacts]

Comment répondre à une pénurie de compétences et à un manque d'attractivité sur le métier de chargé de clientèle ?

En savoir plus