Découvrez Digital Transformer, l’outil qui vous permet de repérer vos ambassadeurs numériques

Découvrez "Digital Transformer" la solution d'évaluation des compétences digitales hard et soft, née de la collaboration entre FuturSkill et TANu, entreprise spécialisée dans le diagnostic et l’autoformation pour développer la Culture Numérique !

#1 Pourquoi avoir créé Digital transformer ?

Aujourd’hui, la transformation digitale touche tout le monde et tous les métiers, que ce soit en PME,  TPE ou dans un grand groupe.

Fort de ce constat, FuturSkill et TANu se sont associés pour aider les entreprises à identifier les ambassadeurs de leur transformation digitale. « Digital Transformer » permet d’identifier et d’évaluer les collaborateurs sur lesquels s’appuyer pour piloter et porter les projets de transformation numérique dans l’entreprise avec succès.

#2 Que propose Digital Transformer ?

Digital Transformer est une solution d’évaluation des compétences digitales qui combine compétences techniques (via notre partenariat avec le TANu) et comportementales (SkillExplorer). Il s’agit d’identifier ceux qui ont soit des appétences, soit de vrais talents en digital qu’ils peuvent tout à fait mettre en exergue dans le cercle professionnel, mais qui possèdent également les soft skills reconnus comme fondamentaux et prédicteurs de performance pour l’organisation.

#3 Comment identifier les ambassadeurs sur Digital Transformer ?

Digital Transformer associe :

  • des soft skills que l’on va chercher avec un test d’évaluation de la personnalité en situation de travail : SkillExplorer
  • et un test d’évaluation des hard skills (ou connaissances) que l’on va évaluer avec le TANu.

L’objectif est d’identifier les gens qui non seulement ont les bons comportements, la bonne personnalité pour conduire ces projets mais qui ont, aussi, un certain nombre de compétences et d’appétence au numérique.

Pour en savoir plus, consultez l'article complet sur Exclusif RH

Nos dernières actualités

Prochain événement

Accédez à la Newsroom