Piloter l’activité en centre d’appels

Intelligence artificielle et homme augmenté : quel travail pour demain ?

A l'occasion de la conférence sur le thème de l'intelligence artificielle, retrouvez l'intervention de Géraldine Trentesaux directrice générale de FuturSkill (ManpowerGroup), organisée par notre partenaire NWOW - Le Think Tank du travail réinventé.  

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La Génération Y privilégie le développement de ses compétences

ManpowerGroup publie les résultats de son étude mondiale « Génération Y et Travail » menée, entre les mois de février et d’avril 2016, auprès de 19 000 jeunes de la cette génération dans 25 pays.

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Développement des compétences : penser l’expérience apprenant comme une expérience client

Face à l’accélération technologique qui bouleverse tant de métiers, dans tant de secteurs, il est nécessaire de trouver de nouvelles solutions pour améliorer la performance des actions de formation.

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Quelles sont les freins dans l'introduction des pratiques digitales ?

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Quels sont les indicateurs à mettre en place pour évaluer l’efficacité des formations dans votre entreprises ?

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Automatisation des RH : 3 enjeux pour une révolution humaine

Automatisation, IA, Big Data… ces nouvelles technologies donnent l’opportunité aux RH d’entrer dans une nouvelle ère.

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Le rôle et les missions du Conseiller Clientèle Banque

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Gérer la relation client en situation difficile

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Pratiquer l’excellence relationnelle pour développer la satisfaction client

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Adapter sa communication à une situation de vente

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Merchandiseurs, sachez recueillir, traiter et diffuser l’information

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Maîtriser l’écriture professionnelle multicanal : note, mail, relation client digitale

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Les essentiels de la communication interpersonnelle

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La prise de parole efficace : posture, intonation, rythme, articulation.

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