Webinar | Comment développer l’esprit de service ? [Accéder au REPLAY]

Mardi 19 Juin 2018 à 15h

Vous êtes Responsable de formation, manager d’une équipe commerciale ou d’un service support et vous souhaitez en savoir plus sur la formation à l’esprit de service ? Ce webinar est fait pour vous !

Former vos commerciaux et fonctions supports : comment développer l’esprit de service ?

Alors, quelles nouvelles compétences développer pour pratiquer l’esprit de service ? Quels bénéfices / difficultés pour les commerciaux ? Quel impact sur le management des équipes ? 

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Comment sensibiliser durablement conseillers clientèles et fonctions support à « l’esprit de service » ?
  • Comment développer l’empathie et la créativité dans la résolution de problèmes ?
  • Comment fixer les indicateurs de la satisfaction client ?
  • Comment manager l’esprit de service dans la durée et développer la performance ?

 

Webinar animé par Emmanuelle Rohou, Responsable Pédagogique et Spécialiste des Fonctions Commerciales et Relation Client chez FuturSkill

Vous souhaitez écouter ou réécouter ce webinar ?

Nos dernières actualités

Prochain événement

Accédez à la Newsroom