Webinar | Sécuriser vos décisions RH grâce à ASkE. [Accéder au REPLAY]

Vendredi 29 juin 2018 à 11h

Le monde bouge, le monde se transforme. L’impact du digital y est pour beaucoup. Certains y voient une menace, d’autres une véritable opportunité. Une chose est sûre, impossible d’y échapper ! L’impact sur les compétences est considérable et représente aujourd’hui un véritable défi pour les entreprises : disposer des bonnes compétences, au bon endroit, au bon moment. Pour faire face à ce défi, FuturSkill a développé ASkE, une plateforme d’assessment 100% digitale.

ASkE vous permet d’identifier et d’évaluer les compétences professionnelles quel que soit le contexte : sélection (recrutement, mobilité) ou développement (transformation et formation) :

Vous êtes Responsable Recrutement, Responsable Formation ou DRH et vous souhaitez :

  • Fiabiliser et objectiver vos prises de décisions
  • Capitaliser sur vos forces pour construire les meilleurs plans de transformation.
  • Optimiser les coûts et les process tout en traitant du volume
  • Personnaliser les parcours de formation en tenant compte des besoins individuels

« A travers ASkE, nous entendons démocratiser l’accès à l’assessment, à l’évaluation et au diagnostic des compétences pour aider nos clients à sécuriser et à fiabiliser leurs décisions quelques soient leurs contextes : sélection (recrutement et gestion des talents) ou développement des compétences. » Hélène Zapata, Directrice Assessment, FuturSkill.

Au cours de ce webinar, nous vous présenterons les principales fonctionnalités de la plateforme ASkE au service de vos enjeux RH.

Webinar animé par Hélène Zapata, Directrice Assessment chez FuturSkill – ManpowerGroup.

Vous souhaitez écouter ou réécouter ce webinar ?

Envie de découvrir la plateforme ASkE ?

Nos dernières actualités

Prochain événement

circle
Événement

Learn'Innov 2018

Pour la 1ère année, FuturSkill sera présent au Learning Genius Showcase (Learn'innov) pour pitcher sur #SkillLearning et #SyfadisExperience. Rendez-vous le vendredi 14 décembre prochain à Paris.

Accédez à la Newsroom