Webinar FuturSkill

Mardi 15 Mai de 11H30 à 12H15

Vous êtes Responsable de formation, manager d’une équipe commerciale ou d’un service support et vous souhaitez en savoir plus sur la formation à l’esprit de service ? Ce webinar est fait pour vous !

Former vos commerciaux et fonctions supports : comment développer l’esprit de service ?

Alors, quelles nouvelles compétences développer pour pratiquer l’esprit de service ? Quels bénéfices / difficultés pour les commerciaux ? Quel impact sur le management des équipes ? 

Au cours de ce webinar, vous apprendrez :

  • Comment sensibiliser durablement conseillers clientèles et fonctions support à « l’esprit de service » ?
  • Comment développer l’empathie et la créativité dans la résolution de problèmes ?
  • Comment fixer les indicateurs de la satisfaction client ?
  • Comment manager l’esprit de service dans la durée et développer la performance ?

 

Webinar animé par Emmanuelle Rohou, Responsable Pédagogique et Spécialiste des Fonctions Commerciales et Relation Client chez FuturSkill

Vous souhaitez participer à ce webinar ?

Nos dernières actualités

Prochain événement

circle
Événement

VivaTechnology 2018

FuturSkill dévoilera ses dernières innovations à l'occasion de ce rendez-vous incontournable des acteurs de l’innovation, les 24, 25 et 26 mai prochain à Paris.

Accédez à la Newsroom