Référentiel de formations

Bien plus qu’un catalogue

Nous disposons aujourd’hui d’un ensemble de plus de 500 formations, parcours métiers se référant à nos 4 grands domaines d’expertise : IT, Vente & Relation Client, Industrie, Management. A partir de notre référentiel en ligne,mettant en évidence une sélection de nos principales formations, nous vous proposons d’identifier les thématiques qui vous intéressent pour construire avec vous le programme le plus adapté à vos besoins.

Nous contacter

L’évolution des métiers à l’ère du Digital

Notre référentiel de formation répond par anticipation aux besoins de formation induits par l’évolution des métiers. Le Digital est, actuellement, le facteur principal impactant les métiers. Que ses effets déclenchent simplement des changement de pratiques / postures professionnelles ou qu’ils soient à l’origine de nouveaux métiers, le Digital est l’élément central de notre réflexion.

Nos certifications :

  • FuturSkill est certifié DataDock et OPQF (pour la 6ième année consécutive). Ces reconnaissances professionnelles garantissent la qualité de nos formations.
  • OQPF
Sous-domaine (facultatif)
Sous-domaine (facultatif)
?

Cocher cette case pour obtenir la liste des formations intégrant une évaluation des compétences (Assessment)

?

Cocher cette case pour obtenir les formations préparant à une certification

?

Cocher cette case pour obtenir les formations liées à un parcours métier

  • Management – Le manager des changements

Le manager des changements

Face à un monde VUCA (Volatil, Incertain, Complexe et Ambigu), les managers doivent faire preuve d’agilité pour accompagner ces transformations…

  • Management – Le manager développeur

Le manager développeur

Adopter une posture de coach devient essentiel pour que les managers accompagnent, motivent et développent les compétences de leurs collaborateurs…

  • Management – Le manager relationnel

Le manager relationnel

Le rôle du manager est clé pour l’entreprise. Pouvoir améliorer sa communication, identifier les leviers de performance, adapter son style…

  • Management – Le manager impact

Le manager impact

Fixer des objectifs concrets, déléguer, savoir prendre et annoncer des décisions : des actes managériaux essentiels pour des managers efficaces et performants…

  • Management – Le manager animateur d'équipe

Le manager animateur d’équipes

Constituer une équipe et développer le travail en coopération, susciter une ambiance de travail favorable à la créativité, apaiser les…

  • Management – Le manager impact

Le manager des situations difficiles

Tout manager, face à des situations de tension, peut se retrouver en difficulté. La rapidité d’intervention du manager et sa…

  • Management – Le manager développeur

Manager l’intergénérationnel

Face aux nouvelles générations incarnant de nouvelles valeurs et demandant de nouveaux modes de management, les managers doivent adopter une…

Nos domaines d’expertise

Dans un environnement en mouvement, nous construisons avec vous des parcours de formation en phase avec l’évolution de vos métiers autour de 4 grands domaines d’expertise : IT, Vente & Relation Client, Industrie, Management.

En savoir plus