Gérer son temps et ses priorités pour un suivi commercial efficace.

Domaine de la formation :
  • VENTE & RELATION CLIENT
    Efficacité professionnelle dans la relation client
Durée de la formation :
  • 1 jour
Référence de la formation :
  • RC80-723

Découvrez et appliquez les principes de gestion du temps afin de garder le contrôle sur votre planning.

Objectifs pédagogiques

Connaître les principes de base de gestion du temps. Utiliser la méthode GTD pour être efficace. Maîtriser les interruptions et les activités « parasites ».

Cibles

Tout professionnel ayant besoin de de gérer des projets et de respecter un planning.

Pré-requis

Cette formation ne requiert aucun prérequis.

Modalités

  • Pédagogie active (mises en situations, exercices, cas pratiques).
  • Plan d’Action Individuel de Progrès.

Programme

  • Faire la différence entre important et urgent.
  • Repérer et gérer les perturbateurs.
  • Savoir dire « non ».
  • Savoir comment gérer les interruptions.
  • Maîtriser les activités parasitaires.
  • Tenir son agenda.
  • La « To Do List » et la répartition des tâches.
  • Gérer les appels téléphoniques et les mails.