Le rôle et les missions du Conseiller Clientèle Banque

Domaine de la formation :
  • VENTE & RELATION CLIENT
    Excellence de la relation client
Durée de la formation :
  • 1 jour
Référence de la formation :
  • RC05-709

Conseillers clientèles banque, apprenez les essentiels de votre mission et identifiez les compétences nécessaires à votre valeur ajoutée dans un établissement bancaire.

Objectifs pédagogiques

Connaître l’organisation du travail dans un établissement bancaire. Comprendre la mission du Conseiller Clientèle Banque. Identifier les compétences du Conseiller Clientèle banque et les critères de satisfaction du client.

Cibles

Conseiller clientèle dans le secteur de la banque.

Pré-requis

Cette formation ne requiert aucun prérequis.

Modalités

  • Présentiel digitalisé (Klaxoon)
  • Jeu, exercices
  • Plan d’Action Individuel

Programme

  • Découvrir les missions de la Banque.
  • Connaître les métiers de la Banque et leurs interactions. (Jeu).
  • Notions de gestion de compte, opérations courantes.
  • Le respect de la conformité et du règlement.
  • La relation client et le conseil.
  • Les qualités attendues par l’équipe et le manager.
  • Les critères de satisfaction client. (Qualité de la relation, pertinence du conseil)