Référentiel de formations

Bien plus qu’un catalogue

Nous disposons aujourd’hui d’un ensemble de plus de 500 formations, parcours métiers se référant à nos 4 grands domaines d’expertise : IT, Vente & Relation Client, Industrie, Management. A partir de notre référentiel en ligne,mettant en évidence une sélection de nos principales formations, nous vous proposons d’identifier les thématiques qui vous intéressent pour construire avec vous le programme le plus adapté à vos besoins.

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L’évolution des métiers à l’ère du Digital

Notre référentiel de formation répond par anticipation aux besoins de formation induits par l’évolution des métiers. Le Digital est, actuellement, le facteur principal impactant les métiers. Que ses effets déclenchent simplement des changement de pratiques / postures professionnelles ou qu’ils soient à l’origine de nouveaux métiers, le Digital est l’élément central de notre réflexion.

Nos certifications :

  • FuturSkill est certifié DataDock et OPQF (pour la 6ième année consécutive). Ces reconnaissances professionnelles garantissent la qualité de nos formations.
  • OQPF
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  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Maîtriser la vente rebond et transformer chaque contact en opportunité

Commerciaux, vendeurs, conseillers clientèle, développez votre expertise et transformez tout contact client en opportunité de vente.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Gérer les appels sortants et la prospection téléphonique

Conseillers clientèle, sachez utiliser les techniques d’appels sortants pour réussir vos campagnes téléphoniques.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Découvrir et analyser la demande du client

Conseillers clientèle, ayez la bonne méthode pour une découverte professionnelle des besoins du client. Sachez analyser et qualifier le besoin.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Construire son argumentaire en fonction du client

Conseillers clientèle, ayez la bonne méthode pour une découverte professionnelle des besoins du client.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Conduire les étapes d’une négociation réussie

Utilisez les clés de l’argumentation et maîtrisez toutes les étapes d’une négociation réussie.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Concevoir et rédiger une proposition commerciale impactante

Réalisez des propositions commerciales pertinentes et sachez les valoriser en soutenance.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Pilotage de l’activité commerciale

Merchandiseurs, gérez les activités sur votre secteur

Merchandiseurs, planifiez et préparez vos tournées pour être efficaces dans le respect des horaires et des règles de sécurité.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Management des équipes commerciales

Piloter l’activité en centre d’appels

Superviseurs, managers, évaluez et développez la performance de vos équipes.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Excellence de la relation client

Le rôle et les missions du Conseiller Clientèle Banque

Conseillers clientèles banque, apprenez les essentiels de votre mission et identifiez les compétences nécessaires à votre valeur ajoutée dans un…

  • VENTE & RELATION CLIENT – Excellence de la relation client

Gérer la relation client en situation difficile

En relation client, gérez les situations conflictuelles et prévenez les incivilités.

Nos domaines d’expertise

Dans un environnement en mouvement, nous construisons avec vous des parcours de formation en phase avec l’évolution de vos métiers autour de 4 grands domaines d’expertise : IT, Vente & Relation Client, Industrie, Management.

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