Référentiel de formations

Bien plus qu’un catalogue

Nous disposons aujourd’hui d’un ensemble de plus de 500 formations, parcours métiers se référant à nos 4 grands domaines d’expertise : IT, Vente & Relation Client, Industrie, Management. A partir de notre référentiel en ligne,mettant en évidence une sélection de nos principales formations, nous vous proposons d’identifier les thématiques qui vous intéressent pour construire avec vous le programme le plus adapté à vos besoins.

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L’évolution des métiers à l’ère du Digital

Notre référentiel de formation répond par anticipation aux besoins de formation induits par l’évolution des métiers. Le Digital est, actuellement, le facteur principal impactant les métiers. Que ses effets déclenchent simplement des changement de pratiques / postures professionnelles ou qu’ils soient à l’origine de nouveaux métiers, le Digital est l’élément central de notre réflexion.

Nos certifications :

  • FuturSkill est certifié DataDock et OPQF (pour la 6ième année consécutive). Ces reconnaissances professionnelles garantissent la qualité de nos formations.
  • OQPF
Sous-domaine (facultatif)
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  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Savoir décoder et traiter les objections

Utiliser les techniques de traitement des objections pour en faire un levier de réussite.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Réussir à structurer un entretien de vente pour négocier et conclure

Maîtrisez les techniques pour conclure avec succès un appel commercial.

  • VENTE & RELATION CLIENT – Efficacité professionnelle dans la relation client

Bien gérer son stress dans la relation client

Luttez contre le stress en comprenant ses mécanismes. Utilisez les méthodes adaptées pour votre programme personnalisé de gestion des émotions…

  • VENTE & RELATION CLIENT – Efficacité professionnelle dans la relation client

Favoriser la cohésion d’équipe en ayant un comportement professionnel

Sachez mettre en pratique une attitude professionnelle en toutes circonstances et bien vous intégrer dans une entreprise de la vente…

  • VENTE & RELATION CLIENT – Techniques de vente

Merchandiseurs, visez l’excellence des marques en point de vente

Merchandiseurs, maîtrisez les règles de l’implantation et de la théâtralisation pour assurer l’excellence des marques dans les rayons.

Nos domaines d’expertise

Dans un environnement en mouvement, nous construisons avec vous des parcours de formation en phase avec l’évolution de vos métiers autour de 4 grands domaines d’expertise : IT, Vente & Relation Client, Industrie, Management.

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