Pratiquer l’excellence relationnelle pour développer la satisfaction client

Domaine de la formation :
  • VENTE & RELATION CLIENT
    Excellence de la relation client
Durée de la formation :
  • 1 jour
Référence de la formation :
  • RC05-701

Développez le sens du service dans la relation commerciale pour améliorer la satisfaction client.

Objectifs pédagogiques

Connaître la notion de service. Identifier les caractéristiques du « sens du service ». S’approprier les spécificités du service, en lien avec la qualité, dans sa pratique professionnelle.

Cibles

Commerciaux, vendeurs, conseillers clientèle, toute personne devant pratiquer le sens du service dans une relation professionnelle.

Pré-requis

Cette formation ne requiert aucun prérequis.

Modalités

  • Exemples réels de mise en situation, brainstorming, vidéos.
  • Plan d’Action Individuel de Progrès.

Programme

  • Découvrir les 3 grandes formes de service.
  • Connaître les spécificités du sens du service.
  • Comprendre la « servuction ».
  • Les attendus de la qualité.
  • Faire le lien entre qualité et sens du service.
  • Savoir communiquer sur le service.