Newsroom

La Réalité Augmentée au service du développement des compétences

Retour sur une des innovations développées par FuturSkill : l'Augmented Learning Room.

En savoir plus

Intelligence artificielle et homme augmenté : quel travail pour demain ?

A l'occasion de la conférence sur le thème de l'intelligence artificielle, retrouvez l'intervention de Géraldine Trentesaux directrice générale de FuturSkill (ManpowerGroup), organisée par notre partenaire NWOW - Le Think Tank du travail réinventé.  

En savoir plus

La Génération Y privilégie le développement de ses compétences

ManpowerGroup publie les résultats de son étude mondiale « Génération Y et Travail » menée, entre les mois de février et d’avril 2016, auprès de 19 000 jeunes de la cette génération dans 25 pays.

En savoir plus

Développement des compétences : penser l’expérience apprenant comme une expérience client

Face à l’accélération technologique qui bouleverse tant de métiers, dans tant de secteurs, il est nécessaire de trouver de nouvelles solutions pour améliorer la performance des actions de formation.

En savoir plus

Les freins à l’adoption du e-learning dans les entreprises

Quelles sont les freins dans l'introduction des pratiques digitales ?

En savoir plus

Les meilleurs indicateurs pour évaluer le Digital Learning

Quels sont les indicateurs à mettre en place pour évaluer l’efficacité des formations dans votre entreprises ?

En savoir plus
image_description

Nos publications

Ils nous font confiance

  • Groupe_PSA

Nos publications

Cas Clients     Secteur public

Secteur Public

Comment assurer le développement des compétences des personnels de cette administration publique ?

En savoir plus
Cas Clients     Assurance - Finance

Assurance - Finance

Parcours « Esprit de service » : Comment développer l’esprit de service et la culture client chez les collaborateurs des fonctions supports ?

En savoir plus
Cas Clients     Fabricant et distributeur de peintures décoratives

Fabricant et distributeur de peintures décoratives

Comment développer les compétences managériales de manière ciblée et auprès de tous les managers pour répondre aux évolutions de l’entreprise?

En savoir plus
Cas Clients     ESN

ESN

Comment répondre à la pénurie de compétences sur le métier du numérique? Développeur Java, .Net…

En savoir plus
Cas Clients     Centre de contacts

Centre de contacts

Comment répondre à une pénurie de compétences et à un manque d'attractivité sur le métier de chargé de clientèle ?

En savoir plus
Cas Clients     industrie Agro-alimentaire

Industrie Agro-Alimentaire

Comment répondre à la pénurie de compétences sur le métier de conducteur de machine agroalimentaire ? Exemple de la création d'une nouvelle ligne de production.

En savoir plus